Challenge Crédit Agricole Teulière A

L'Entente S.A.M (Saverdun-Auterive-Mazéres) ou Portes d’Ariège sous la bannière U.A.S des TEULIERE a bien failli passer ce tour difficile mais s'est inclinée à Saint Sulpice sur Lèze sur la pelouse du Stade Gaston Sauret 13-17 (M.T: 6-11).

 

L'équipe alignée pour ce qui sera finalement la dernière journée de compétition de cette saison 2017-2018:

Banny-Touré, Tapie (cap), Lassus; Crouseilles, Marty; Lordon, Paolo Parpagiola, Maler; Pol (m), Mathias Parpaiola (o); Barrau, Melesi, Ledan, Soulié; Bernége.

Remplaçants: Metge, Coudert, Guitard, Fernandez, Nans Bonnaud.

 

C'est sur ce même terrain et ..... avec le même jeune arbitre que l'équipe s'était inclinée 5-15 début Mars pour une de ses dernières rencontres de la phase qualificative. A part ces facteurs que l'on ne maîtrise pas, les entraîneurs n'auront rien à reprocher à leurs joueurs sur l'état d'esprit et l'engagement. L'U.S.S.S mènera toujours au score, tournant aux citrons avec un avantage de 5 points (11-6). Un ballon loupé par les hommes du capitaine Tapie laissera des regrets qui aurait pu tuer le match mais ce sont les locaux qui ajouteront 6 points portant leur actif à 17-6. Les jeunes de l'Entente pilonnent et une attaque en première main arrive en bout de ligne; l'ailier tape à suivre mais subit un "croche-patte". M. Mathias Theillaumas n'hésite pas et accorde l'essai de pénalisation qui ramène les joueurs du S.A.M à 13-17. Ces derniers ferrailleront jusqu'à la dernière minute sans succès. Rien ne sera plus marqué.

 

Jérôme Soucarre, Mathieu Bareilles et "Jojo" Melesi, les entraîneurs tenaient à nous faire savoir qu'ils étaient fiers d'eux et de leur saison ainsi que de leur assiduité et de leur investissement; c'est chose faîte.

 

Bonnes vacances à tous.

Balandrades UAS 2017-2018

Saverdun-Auterive-Mazères Teulières 2017-2018